Home sweet home

Publié le par Martin

Me voici de retour au pays. Les batteries chargees a bloc pour affronter le beau temps breton... 16-18 degres le jours et 14 la nuit, 1 heure de pluie toutes les... 2 heures... Ahah, mais ca fait du bien d'etre de retour au pays. Le "Superbank", le fameux spot de surf de coolangatta, a livre de tres belles vagues sur la fin. J'ai aussi ete faire un tour sur la plage pendant mon escale a Taiwan. De pures vagues etaient la aussi au rdv, mais je n'ai pas pris mon bodyboard pendant l'escale. J'ai donc loue un surf sur place, mais mon niveau n'etait pas suffisant pour passer la barre. Les vagues provenaient du typhon actuellement sur le japon... J'ai enfin vu des vagues "typhoniennes" !! A part les vagues, j'ai trouve que Taiwan, au dehors de la ville, est assez jolie. Je me suis promene dans le pays grace aux trains qui permettent d'aller quasiment partout autours de l'ile. Mais la ville ( qui occupe toute la partie centrale de l'ile) ressemble a une zone industrielle geante. Ce qui bizarrement, n'a pas l'air de jouer sur le moral des habitants qui sont au contraire tres souriant et joueurs. Voici quelques photos de cette derniere semaine passeen au dehors de la France:

Cabarita, au sud de Coolangatta, sanctuaire des Longboarders


Le "Superbank" (de sable) a maree haute


Le defile des surfers remontant debut de la vague


Taipei, capitale de Taiwan




Fulong beach, Taiwan


Publié dans Ozdream

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ça fait 2 ans que je souhaite t'écrire un petit mot mais je n'y arrivais pas !<br /> j'ai suivi tout ton voyage<br /> bravo pour cette magnifique aventure<br /> gros bisous    ghislaine
Répondre
A
Bon voyage dans ton 2eme quart de siécle...
Répondre